En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Arrêt du tabac à Le Coudray en Eure-et-Loir et à Montgermont, près de Rennes


Agnès Couturier propose un accompagnement multi-technique pour un arrêt du tabac en douceur :
  • l'olfactothérapie® pour créer un stick décontractant personnalisé permettant de diminuer la consommation en douceur
  • du biofeedback de cohérence cardiaque avec le Symbioline® et de l'auto-hypnose, pour apprendre à se détendre si l'envie revient
  • des protocoles d'hypnose pour renforcer la motivation,
  • de la logosynthèse® ou de l'EFT selon les cas pour annuler les déclencheurs qui ramènent aux habitudes ancrées.

Dans un premier temps, différentes techniques de relaxation sont utilisées. Puis une fois que le sujet diminue sa consommation naturellement (généralement une à deux semaines), c'est la grande décision du sevrage, étape ultime et finale pour une réussite parfaite, avec l'aide de la luxopuncture pour accompagner le sevrage de nicotine. Un peu de chaleur et de lumière sur des points d'acupuncture choisis pour se sentir calme et serein, rassasié et afin d'aider le corps à retrouver son équilibre naturel sans effet secondaire. Cette technique permet de vous désaccoutumer de la nicotine en 3 à 5 jours. Durant le même temps, des techniques de psychologie énergétique permettent de désamorcer toutes les habitudes et leurs déclencheurs.

Agnès Couturier utilise également le Luxomed®, qui allie auriculothérapie et acupuncture sans aiguilles, la stimulation des points se faisant à l'aide d'une micro-source de chaleur et de lumière, totalement indolore.

Le premier rendez-vous est gratuit : tests de mesure de la dépendance et de la motivation, explication des protocoles et prise de rendez-vous immédiate ou ultérieure.

Contactez Agnès Couturier  près de Chartres pour arrêter de fumer.
LOGO 11 JOURS 2p
L'arrêt du tabac multitechniques se pratique au cabinet. Voir toutes les informations EN  CLIQUANT  ICI. 

Pour les personnes qui souhaitent arrêter seules mais qui pour le moment, n'ont pas réussi, il y a la solution d'un programme en ligne. Informations EN CLIQUANT LA

Il est également possible de choisir le programme en ligne et de demander à profiter d'une série de 3 séances de Luxomed au cabinet pour être assuré de la réussite du protocole proposé. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

NOUVEAU !

Cabinets ouverts à Le Coudray (28630) près de Chartres
et à Montgermont (35760) près de Rennes
Les deux consultations sont ouvertes.

Arrêt du tabac en 11 jours

Bien-être et Neuro-musiques

Validée par les neurosciences: